![](http://lequipetype.b-cdn.net/templates/yootheme/cache/d3/Singo_monaco-d3687752.jpeg)
Ligue 1 : Singo retrouve les terrains après une suspension
Wilfried Singo est de retour parmi ses coéquipiers monégasques pour poursuivre la course dans l’élite française. Le défenseur ivoirien figure dans la liste des convoqués de l’AS Monaco pour le déplacement à Nantes ce vendredi, à l’occasion de la 17ᵉ journée de Ligue 1. Une bonne nouvelle pour le club princier, qui pourra compter sur son joueur pour ce premier match de l’année 2025.
Pour rappel, la Ligue Professionnelle de Football (LPF) avait annoncé, le 20 décembre dernier, la suspension de Singo en raison de l’accumulation de plusieurs cartons jaunes. Cette décision faisait suite à une action remarquée lors de la rencontre face au PSG, le 18 décembre 2024, comptant pour la 16ᵉ journée. Bien que la LPF ait choisi de ne pas sanctionner le joueur pour sa semelle sur Gianluigi Donnarumma, l’accumulation d’avertissements l’a contraint à manquer un match.
Ainsi, Wilfried Singo n’avait pas pu participer à la finale du Trophée des Champions, où l’AS Monaco affrontait le Paris Saint-Germain le week-end dernier.
Le joueur de 24 ans est désormais prêt à reprendre sa place dans l’effectif. Il sera aligné avec ses coéquipiers ce vendredi 10 janvier 2025, face au FC Nantes au Stade de la Beaujoire – Louis-Fonteneau, dans une rencontre déterminante pour les ambitions monégasques en championnat.
Noah Djédjé
- Vues : 43