Boxe: Quand le KO de Dubois assomme encore Anthony Joshua
La règle de l’Association of Boxing Commissions and Combative Sports est claire. Elle impose des suspensions médicales comme l’une de leurs tâches nécessaires après qu’un combattant a perdu par TKO ou KO. Voilà la raison pour laquelle Anthony Joshua a été suspendu temporairement par le British Boxing Board of Control.
Relégué au classement des poids lourds du Ring Magazine, Anthony Joshua ne pourra donc pas combattre pendant 28 jours après sa défaite par KO contre Daniel Dubois. Le double champion du monde des poids lourds a été battu à plate couture par son compatriote britannique Dubois au stade de Wembley à Londres, ce qui lui vaut cette interdiction de boxe de 28 jours. Les fans étaient entassés dans tous les espaces disponibles du stade de Wembley, impatients de voir le match.
Anthony Joshua n’a cependant pas de prochains matchs prévus, la pause n’aura donc peut-être pas un grand impact sur ses objectifs. Le combat contre Dubois n’était que sa quatrième défaite en tant que boxeur professionnel.
Noah Djédjé
- Vues : 130