Championnat du monde de kick-boxing: La Côte d'Ivoire félicite ses médaillés
La Côte d'Ivoire, a travers ses athlètes, s'est brillamment illustrée au championnat du monde de kick-boxing qui s'est tenu du 20 au 24 mars 2024 à Venise (Jesolo) en Italie. Yedoh Meledje (+92 kg) a décroché la médaillé d'or. De son côté, Cissé Dalenda (+ 70 kg) a obtenu l'argent, quand Doumbia Ali accrochait le bronze.
Les médaillés ivoiriens ont été accueillis en héros, avec beaucoup d'enthousiasme à l'aéroport Félix Houphouët Boigny de Port-Bouët, ce mercredi 27 mars 2024. Pour cet accueil, le représentant du ministre délégué en charge des Sports et du Cadre de vie, le conseiller technique, Diallo Adamah Khalil, le président de la Fédération Ivoirienne de kick-boxing et Disciplines Associées (FIKB-DA) Roger Kouadjo, et plusieurs pratiquants de ladite discipline étaient présents, pour célébrer cette belle victoire.
Au nom du ministre délégué des Sports, Adjé Silas Metch, Diallo Adamah Khalil a félicité les champions qui ont dignement représenté la Côte d'Ivoire en réalisant ces belles performances. Selon lui, ils ont montré toute l'étendue de leur talent lors de cette compétition mondiale en décrochant ces trois médailles. Notons que la délégation de la FIKB-DA à ce Championnat du monde 2024 était composée du Secrétaire général, Parfait Doukrou et du Directeur technique national adjoint, Lué Salomon.
ND
- Vues : 2027